Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Seal et Heidi Klum, c'est fini ! Retour sur le couple glamour

Le rouge est décidément la couleur d'Heidi Klum. Ici en Roland Mouret pour les Academy Awards de 2009, elle est très glamour.
Le rouge est décidément la couleur d'Heidi Klum. Ici en Roland Mouret pour les Academy Awards de 2009, elle est très glamour.

Toute la sphère hollywoodienne a tremblé en apprenant la nouvelle : Seal et Heidi Klum, c'est fini. Après Pete Doherty et Kate Moss, Jenifer Aniston et Brad Pitt, J-Lo et Marc Anthony, un autre couple glamour et mythique se sépare en une des magazines. L'annonce officielle de leur rupture vient briser nos fantasmes.

Seal et Heidi Klum c'est ou plutôt c'était le couple rêvé. Ils se (re)marient tous les ans, ils sont beaux ensemble, ils rient ensemble et surtout ... ils ont un sens du style irréprochable (ou presque).

En 6 ans de vie commune, ils ont eu le temps de défiler ensemble sur le tapis rouge. Le chic et le glamour semblent être leurs maîtres-mots. Ambassadrice de charme, Heidi Klum aime se parer des créations des plus grandes marques. Versace, Calvin Klein, ou encore Roberto Cavalli son chouchou ont fait de la top l'une des reines du red carpet.

A son côté, Seal est à la hauteur du challenge. Costume et grosses lunettes, le chanteur en impose.

Et ensemble, le duo sait aussi adopter un look fun. Chaque année pour Halloween, Heidi Klum et Seal nous faisaient rire avec des costumes toujours plus extravagants.

On se demande bien qui pourra les remplacer maintenant... Les Brangelina ? Les Beckham ? Qui sait ...

À ne pas rater