Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson vs Podium : la robe futuriste Versace

VS

Une pièce : la robe futuriste Versace collection Automne-Hiver 2012/2013.

Une star face au podium : Scarlett Johansson.

Scarlett Johansson est une actrice réputée pour ses courbes affolantes et elle n'hésite pas à en jouer sur tapis rouge. Avec cette robe Versace , elle trouve le parfait allié pour faire tourner les têtes sans trop en faire. Moulante, la pièce épouse sa silhouette à la perfection tandis que la finition exagérée au niveau des hanches lui dessine une taille de guêpe. Misant tout sur sa silhouette ce soir-là, l'actrice épure son accessoirisation au maximum et se contente de prendre de la hauteur sur une paire de sandales aux fines brides. Son beauty look se fait racé et glamour pour une touche finale parfaite.

Le bémol : aucun.

Sur le podium le look est nettement plus dark. Plus automnal aussi. Le top porte la robe avec une paire de bottes montantes façon cage sur les mollets rappelle à la tendance fétichiste de la saison dernière et complète la tenue avec une paire de gants. Le beauty look composé d'une crinière lisse et d'un oeil charbonneux apporte une touche plus futuriste à l'allure.

Le bémol : une allure dramatique difficile à adopter hors podium.

Verdict : une robe, deux rendus totalement différents. Difficile à départager mais avec une petite préférence pour la version glamour de Scarlett Johansson.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater