Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson vs Carrie Underwood : la robe moulante violine

VS

Deux pièces : deux robes longues violettes, l'une signée Dolce & Gabbana, l'autre Abed Mahfouz.

Deux stars : Scarlett Johansson vs Carrie Underwood.

Toujours glamour et séduisante, Scarlett Johansson pour les Oscars en 2011 n'a pas laissé de côté son sex-appeal. Moulée dans une longue robe Dolce & Gabbana violine, elle sublime sa silhouette tout en courbe. Une pièce avec une légère traîne sur le bas, idéale pour une cérémonie officielle à Hollywood. Des imprimés fleuris se dessinent tout le long de la robe, transparente et opaque à des endroits stratégiques. Une minaudière dorée peaufine l'apparition de la belle blonde, cheveux lâchés et visage poudré.

Le bémol : aucun faux-pas pour Scarlett Johansson, renversante.

De son côté, Carrie Underwood pour les American Music Awards choisit une pièce signée Abed Mahfouz. De la collection Automne-Hiver 2012/2013, la robe entièrement satinée sculpte la ligne de la chanteuse country. Col roulé, le vêtement n'en est pas moins sexy, tant il est près du corps. Côté accessoire, Carrie mise sur la même recette que Scarlett : une minaudière dorée. Après tout, la couleur est idéale pour valoriser la féminité du vêtement. Juchée sur des chaussures cachée sous sa robe, elle allonge un peu plus sa ligne. Les cheveux lâchés elle poudre son visage poupon avec style.

Le bémol : pas de bémol non plus pour ce look.

Verdict : deux sans-faute pour ce match, même si on donne le point à Scarlett Johansson. Glamour, elle porte comme personne d'autre ce genre de pièce.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater