Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, une silhouette amincie pour ''Une chatte sur un toit brulant''

Comme beaucoup le savent, surtout ses fans, Scarlett Johansson retourne au théâtre à Broadway pour jouer dans "La chatte sur un toit brûlant". Avec des looks aussi rétro que sexy elle va ravir bon nombre de ses admirateurs. Jeudi soir dernier s'est organisée l'avant-première, où l'actrice a misé sur un look sobre qui a valorisé sa silhouette amincie.

Les jambes moulées dans un pantalon noir griffé Dolce & Gabbana elle s'offre une nouvelle silhouette. Une pièce taille haute qui affine ses hanches féminines et qui aplatit son ventre. Mode, le pantalon slim s'arrête au niveau des chevilles de l'actrice glamour.

Un top évasé s'ajoute à sa tenue pour accentuer ses courbes, plus timides qu'il y a quelque semaines. Est-ce l'amour qui lui a fait perdre l'appetit ? En effet, notre amie Scarlett est actuellement en couple avec un français. C'est beau les débuts de relation.

Juchée sur des escarpins noirs, elle allonge au maximum sa silhouette pour ne pas passer inaperçue. Des chaussures indispensables quand on opte pour un look sobre comme celui sélectionné par la bombe hollywoodienne ce soir-là.

Les cheveux attachés en chignon, Scarlett poudre son teint de poupée porcelaine et l'accentue à l'aide d'un rouge à lèvre passion. Les yeux soulignés à l'aide d'un fin trait d'eye-liner, elle est hypnotique, comme à son habitude.

Scarlett Johansson le sait, elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour faire sensation... et elle en profite. Une apparition en toute simplicité qui laisse donc la beauté de l'actrice briller par elle-même.

À ne pas rater