Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : ses fiancailles, c'est tabou sur tapis rouge !

Après avoir séduit à la Mostra de Venise, c'est au Festival du film de Toronto que Scarlett Johansson joue de ses charmes. Venue présenter son nouveau film "Under The Skin" dans lequel elle joue une alien, la jeune femme est bien évidemment attendue par tous les journalistes sur le tapis rouge. Mais attention, si elle revient avec plaisir sur son rôle dans le film de Jonathan Glazer, pas questions d'en révéler plus sur ses récentes fiançailles.

Il fallait s'y attendre, lors de sa venue au Festival du film de Toronto, c'est la bague au doigt de Scarlett qui a plus attiré l'attention que le long-métrage qu'elle est venue promouvoir. Mais notre bombe platine, qui a revêtu une robe bustier Vivienne Westwood lors de la première, sait rester pro. Elle revient ainsi notamment sur ce qu'elle a essayé de transmettre au film de Jonathan Glazer et à son personnage. "En fait, l'idée n'était pas vraiment de trouver mon "moi alien", mais plutôt d'oublier toutes ces qualités qui nous relient les uns aux autres, et qui nous rendent humains, ou prompt à critiquer avec des idées préconçues sur les autres, ou nous-mêmes" explique-t-elle.

Dans "Under The skin", la jeune femme campe une rôle pour le moins surprenant, celui "d'une extraterrestre qui débarque sur Terre, prend l'apparence d'une séduisante jeune femme et part ainsi en quête de proies humaines forcément sensibles à son sex-appeal" comme le dévoile le synopsis.

Plutôt loquace sur le film, la jeune femme se montrer certes polie mais beaucoup moins ouverte lorsqu'on lui parle de ses fiançailles. Un simple "merci" murmuré le sourire aux lèvres, voilà la seule confidences que nous fera Scarlett. Pas vraiment de quoi satisfaire notre curiosité, ce sera pour une prochaine fois.

Si le film "Under The Skin" est prévu pour 2013, il n'y a pas encore de date de sortie française annoncé. En attendant, on retrouvera Scarlett au cinéma dans le premier film de Joseph Gordon-Levitt, "Don Jon". Au cinéma le 23 décembre.

À ne pas rater