Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, séductrice en tout genre

Dans le monde hollywoodien, deux actrices règnent en matière de beauté et de séduction : Natalie Portman et Scarlett Johansson. L'une est brune, l'autre est blonde. La première a une fine silhouette, la seconde doit sa réputation à ses courbes pulpeuses. L'une était violine aux Oscars... la seconde l'était également.

Coup de bluff pour Scarlett, qui était tout en beauté pour la cérémonie des Oscars. Vêtue d'une robe violette, griffée Dolce&Gabbana, elle était des plus séduisantes. Dans un jeu de dentelles, la robe laisse entrevoir une partie de la poitrine de l'actrice, avec subtilité.

Longue, la robe da une légère traine sur le bas et une large découpe dans le dos, mettant en valeur la chute de rein de Scarlett Johansson.

Afin de peaufiner son look, elle s'empare seulement d'une bague oversize Anna Hu argentée, avec un joli détail rouge rubis au milieu.

Côté beauté, Scarlett laisse sa coupe carrée version sauvageonne, pleine de belles ondulations. Elle maquille ses yeux de manière à ce qu'ils soient assortis à sa tenue.

Une bien jolie apparition pour Scarlett Johansson, toujours aussi attrayante.

L'astuce pour vous : attention aux effets de dentelles, car la frontière avec le vulgaire est très mince.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater