Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson retro et terriblement sexy pour Broadway

On vous l'annonçait il y a quelque semaines, Scarlett Johansson retourne à Broadway pour la pièce "Une chatte sur un toit brûlant". Désormais, on découvre pour notre plus grands bonheurs les premières images. Entre rétro et sex-appeal, Scarlett est fidèle à elle-même : divine.

Dans une robe jaune poudré, elle flatte sa délicate silhouette. Une pièce mode, très 50's qui va particulièrement bien à la femme la plus glamour d'Hollywood. Un joli décolleté dévoile ses atouts féminins, tandis que le vêtement cintre ses hanches.

Une robe qui s'arrête à mi-mollet pour Scarlett, une longueur difficile à adopter mais qui lui va comme un gant. La belle blonde qui vient de fêter ses 28 ans reprend le rôle de l'emblématique Elizabeth Taylor, et semble pour le moment très bien s'en sortir.

Juchée sur des petits escarpins ivoire en satin, elle allonge sa silhouette sans en faire trop. Un choix parfait pour conclure cette apparition rétro.

Les cheveux détachés et coiffés à l'aide de larges boucles anglaises, elle ourle sa bouche de rouge, parfait pour une touche toujours plus glamour.

Seul un collier de perles complète l'apparition de Scarlett Johansson qui ne fait pas ses premiers pas au théâtre, loin de là.

Alors, à quand une pièce de théâtre avec la jeune femme à Paris, sa nouvelle ville d'adoption ? On se le demande bien.

À ne pas rater