Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, pin up jusqu'au bout des ongles !

Décidement, tout réussit à la ravissante Scarlett Johansson. Chanteuse branchée, actrice talentueuse, la belle ne chôme pas, et soigne son style au passage. Ainsi, lors de l'avant-première du film Iron Man 2, la star est arrivée dans une ravissante robe RM by Roland Mouret, collant à merveille à son style de pin up.

Le designer français, révélé à tous grâce à son amie Victoria Beckham (qui n'a pas manqué par la suite de s'inspirer de ses créations pour les siennes propres), brille par des lignes ultra précises et son esthétique américaine, basique et pointue.

Scarlett a choisi le modèle Artemis, une superbe robe de pin-up gris perle à la longueur au genou. Sa forme près du corps révélait la ligne parfaite de Scarlett, qu'on peut désormais difficilement qualifier de ronde ! Dotée d'adorables manches légèrement bouffantes, la robe était une merveille de rétro. Zippée dans le dos, elle y gagnait un aspect sexy.

Perchée sur une sublime paire d'escarpins Christian Louboutin en croco marron, la comédienne avait limité l'accessoirisation au strict nécessaire : deux bagues dorées. Une touche de vernis à ongles prune apportait une pointe de couleur bienvenue. Un sans faute !

Astuce pour vous : Les touches de couleurs sont idéales sur des looks basiques.

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater