Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson passe a la realisation pour adapter Truman Capote

Actrice accomplie, Scarlett Johansson ajoute une nouvelle corde à son arc en passant à la réalisation. Selon une annonce faite lors du Marché du Film du 66e Festival de Cannes, jeudi 16 mai, la jeune femme frappe fort en s'attaquant à l'adaptation à l'écran d'un mythe de la littérature américaine, Truman Capote. Après la comédie et la chanson, la voici réamisatrice, "le rêve de sa vie".

Scarlett Johansson est l'une des actrices les plus convoitées à Hollywood. Prévue au casting dans pas moins de trois films pour 2013, la jeune femme trouve tout de même le moyen de jouer les couteaux suisse. Après s'être essayé à la chanson à Coachella la blondinette s'attaque à la réalisation. Depuis 2011, la muse de Sofia Coppola travaillerait avec le scénariste Tristine Skylar sur l'adaptation du premier roman de Truman Capote à qui l'on doit "Diamants sur Canapé" porté à l'écran avec l'inoubliable Audrey Hepburn.

Écrit en 1943, "La traversée de l'été" n'a finalement été publié qu'en 2004. Le roman raconte l'histoire d'amour épique d'une jeune fille de la bonne société new-yorkaise et d'un gardien de parking juif en 1945. "Être capable de porter cette histoire à l'écran pour mes débuts dans la réalisation de long-métrage est le rêve d'une vie et un immense privilège." a déclaré Scarlett dans un communiqué officiel. Selon les rumeurs, "Summer Crossing" pourrait voir le jour en 2014.

S'il s'agira du premier long-métrage de l'actrice de 28 ans, elle n'en est pas à son premier essai côté réalisation. Elle a en effet réalisé un court métrage "These Vagabond Shoes" avec Kevin Bacon que l'on peu voir dans "New York, I Love You".

À ne pas rater