Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, nue dans "Under The Skin" : "Je ne suis pas nudiste par nature vous savez !"

La divine Scarlett Johansson est actuellement au Festival du Film de Venise pour présenter le film "Under The Skin". Le film dont le premier teaser vient de se dévoiler ne devrait pas laisser les critiques de marbre qui adorent... ou détestent. L'actrice est revenue sur son rôle d'alien sexy dans le long-métrage de Jonathan Glazer, notamment sur ses scènes de nudité qui l'ont un peu intimidée.

"Je ne suis pas nudiste par nature vous savez !" affirme la renversante jeune femme. "Je pense que comme beaucoup de monde je fais preuve de... timidité. Mais je n'avais pas le droit d'être gênée. C'était un vrai défi. Mais avoir un partenaire comme Jonathan (Glazer) m'a beaucoup aidé, parce que je savais qu'il regardait mon interprétation et c'est ça qu'il recherchait vraiment, en opposition avec des scènes de nues gratuites." ajoute Scarlett. L'actrice qui s'était déjà fait remarquer au début de l'année dans le film "Hitchcock", notamment pour la fameuse scène de la douche n'a pas peur de se mettre à nue quand c'est nécessaire. Juste après le tournage elle avait d'ailleurs affirmé : "Mon Dieu, au début c'est toujours très gênant. Il y avait beaucoup de pudeur sur le plateau, je devais me mettre nue et hurler sous la douche. Mais finalement, après une première prise, tout le monde se détend et tout va mieux."

Quand Scarlett Johansson se dénude, ce n'est jamais pour rien et la bombe hollywoodienne espère que le public le comprendra pour "Under The Skin" : "J'espère que le public verra l'intention cachée derrière la nudité. C'est un peu comme si j'avais sculpté quelque chose. Sculpté une interprétation à partir d'une expérience. Mais je pense que ce film a plusieurs ambiances. Et même si on espère que les gens aimeront le film, je pense qu'on -et en particulier Jonathan- s'attend à ce que le film reçoive de nombreuses réactions différentes, parce que c'est avant tout une expérience à voir."

On espère que le film sortira prochainement en France, pour le moment aucune date n'a été donnée.

À ne pas rater