Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : ''Les enfants ? Ce n'est pas important pour moi''

Scarlett Johansson va faire parler d'elle cette année. Très attendue à Broadway pour "La Chatte sur un toit brûlant" dont on a pu voir les photos de la première, elle sera aussi en février prochain à l'affiche du film "Hitchcock", au côté d'Anthony Hopkins. Classe. La jolie blonde s'est donc confiée dans le magazine Elle Uk pour le mois de février. Naturelle et virginale en cover dans une robe signée Victoria Beckham, avec des chaussures Manolo Blahnik elle parle enfants et mariage...

A propos de son mariage avec Ryan Reynolds : "Je me suis mariée très jeune et c'était incroyablement romantique. J'ai aimé être mariée en fait. Mais c'est vraiment différent, c'est difficile de mettre des mots sur ça. Pour moi, être dans une relation qui marche, ne signifie pas forcément se marier. Franchement, je ne pense jamais au mariage. Est-ce bizarre ? La seule fois où j'y pense vraiment, c'est quand les gens me demandent "Est-ce que tu vas te marier à nouveau un jour ?" "

Sur l'idée d'avoir des enfants un jour : "Ce n'est vraiment pas du tout important pour moi. Ça n'aura aucune pertinence dans ma vie, je ne me vois pas avoir des enfants là bientôt. Je suis en ce moment dans une relation très agréable, je travaille vraiment beaucoup et, comme je vous le disais, ce n'est franchement pas important pour moi."

Concernant son statut de sex-symbol : "Je pense que n'importe quelle femme qui est bien roulée et qui porte une robe à un évènement est hyper-sexualisée. Je veux dire, à l'époque de cette image, quand on a commencé à me l'attribuer, j'avais 18 ou 19 ans. J'étais jeune. J'ai toujours été bien foutue. Il faut dire que c'est un truc de famille. Vous mettez une robe et comme par magie c'est comme si vous aviez de superbes seins. Du coup tout le monde est la "Oh, mais c'est une bombe !" et instantanément on vous décrit comme la "nouvelle Marilyn Monroe ". "

Scarlett Johansson, une bombe qui s'assume et qui ne s'imagine pas encore maman... ni mariée, donc ! Il faut dire que le mariage de son ex avec Blake Lively lui est un peu resté au travers de la gorge, on la comprend.

À ne pas rater