Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, le charme a l'etat pur pour le Comic Con 2013

Belle plante du célèbre Comic-Con de San Diego ce week-end, Scarlett Johansson s'offre un retour sous le feu des projecteurs tout en style. Venue répondre aux questions des curieux au sujet du film "Captain America : le soldat de l'Hiver" avec Chris Evans, la star a également offert une jolie démonstration de mode en robe Versace.

La dernière fois que l'on a vu Scarlet Johansson sur tapis rouge, l'actrice jouait les créatures dark, femme fatale en robe de dentelle noire et lèvres bordeaux aux Tony Awards 2013. Aujourd'hui elle change de style et joue les pin up girly dans une robe Versace Croisière 2014. Fière de ses jolies courbes depuis toujours Scarlett opte pour une pièce sans manches moulante épousant parfaitement ses formes et s'arrêtant sous le genou pour coller à son style rétro. En optant pour un modèle aux couleurs acidulées rose, orange et jaune, l'actrice donne un petit coupe de pep's à ses habitudes vestimentaires. L'égérie Dolce & Gabbana est en effet une habituée des tenues monochromes, souvent du noir ou du rouge cultivant sa Marilyn intérieure.

Pour cet été, la jeune femme fait pourtant peau neuve et la seule chose noire que l'on retrouve dans sa tenue est à ses pieds. Elle opte en effet pour une paire d'escarpins noirs aux bouts pointus. Avec une telle robe, la discretion est de mise côté accessoires et en vrai modeuse, Scarlett n'arbore que quelques bagues et c'est tout.

Il n'y a pas du côté de son dress code que l'actrice fait place au changement puisque côté make up aussi, elle nous surprend. Sa crinière laissée libre et wavy façon bord de plage, elle arbore un teint délicieusement doré et une bouche nude. Elle commet en effet une petite infidélité à son trait de khol pour un smoky eye beaucoup plus prononcé que d'ordinaire, de quoi rappeller son côté femme fatale sans doute.

"Captain America : le Soldat d'Hiver" est attendu sur les écrans français le 16 avril 2014. C'est également cette année-là que Scarlett devrait faire ses débuts en tant que réalisatrice de long-métrage avec "Summer Crossing" une adaptation d'un roman de Truman Capote, "La traversée de l'été".

À ne pas rater