Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : l'alien sexy d'Under The Skin debarque a Venise

Alors que Scarlett Johansson tournait il y a quelques jours à Paris des scènes du film "Lucy" de Luc Besson, elle est aujourd'hui à Venise pour présenter le long-métrage "Under The Skin". La bombe Hollywoodienne s'offre une première apparition tendance en Italie tandis qu'un teaser du film se dévoile enfin. Et il faut l'avouer, le long-métrage de Jonathan Glazer ("Birth") a de quoi nous intriguer !

Pour sa première apparition à Venise, Scarlett Johansson n'a pas manqué de nous éblouir. Une question d'habitude pour la belle blonde qui enchaine les sans-faute. Un top à rayures noir et blanc Sonia Rykiel valorise son buste fin tandis qu'elle porte un pantalon taille haute Roland Mouret pour flatter ses hanches féminines. Une silhouette impeccable pour Johansson qui peaufine le tout en se juchant sur des escarpins peep-toe Roger Vivier. Côté beauty-look, l'actrice lâche sa crinière dorée et poudre son teint de pêche. Un gloss nude complète le tout pour mieux souligner sa bouche glamour.

Une apparition mode et sexy pour Scarlett Johansson qui interprétera une alien sexy dans "Under the Skin". Le pitch ? Une extraterrestre débarque sur Terre, prend l'apparence d'une séduisante jeune femme et part ainsi en quête de proies humaines forcément sensibles à son sex-appeal... Un rôle presque sur-mesure pour l'étourdissante actrice et fantasme de la gent masculine. Le premier teaser du film dévoile la jeune femme qui, d'une voix suave murmure : "Tu veux ne pas te réveiller... si ?". S'enchaine alors une succession d'images psychédéliques (parfois effrayantes) mêlant la science-fiction à une ambiance crépusculaire.

Les plus impatients de voir Scarlett Johansson dans le film "Under The Skin" pourront découvrir avant la belle dans le film "Don Jon" où elle donnera la réplique à Joseph Gordon-Levitt. Un long-métrage réalisé par ce dernier, où l'actrice ne manquera pas une fois de plus d'user de ses charmes.

Découvrez en images sur Puretrend les premières images de Scarlett Johansson à Venise ainsi que le premier teaser du film "Under The Skin".

A.B

À ne pas rater