Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, Jessica Biel, Anthony Hopkins... Hitchcock, les premières photos

"Hitchcock" est très probablement l'un des films les plus attendus de la rentrée 2013. Avec un casting de rêve (et le mot est faible), il réunit Anthony Hopkins, Scarlett Johansson et Jessica Biel. Les premières images du film, qui sortira en février prochain, sont enfin tombées... On n'est pas déçu quand on voit la transformation des acteurs.

Scarlett Johansson, version Janet Leigh :

Qui a oublié la fameuse scène du film "Psychose", où la pauvre Marion Crane se fait sauvagement assassiner sous la douche ? Comptez sur Scarlett Johansson pour camper le rôle de l'actrice. On ne doute pas que ses admirateurs espèrent aussi la voir interpréter l'une des scènes les plus culte du monde. Métamorphosée en beauté hitchcockienne, brushing court et visage poudré, on a du mal à la reconnaître. Celle qui a récemment lancé une guerre contre Blake Lively gagne une manche de plus en s'inscrivant en tête d'affiche d'un film qui promet déjà un carton.

Jessica Biel, troublante Vera Miles :

Avec son petit nez en trompette et ses yeux de biche, Jessica est parfaite pour le rôle. Dans la peau de Vera Miles, l'autre figure de "Psychose", Lila Crane, elle est on ne peut plus troublante. Le film "Hitchcock" retrace le tournage d'un des films les plus cultes du réalisateur, le choix des actrices pour jouer Janet et Vera a été méticuleux... Et on le voit bien.

Anthony Hopkins, le maestro :

Habituée aux rôles de méchants, Anthony Hopkins est métamorphosé pour le personnage d'Alfred Hitchcock. Double menton et nez aquilin, on retrouve tout de même son regard bleu perçant, qui a fait sa signature. Autant le dire tout de suite : on est séduits !

Alors que Sienna Miller est sur le point de sortir son biopic de Tippi Hedren, les fans du maitre de l'horreur attendent impatiemment février 2013... Patience donc...

Découvrez les images du film et la bande-annonce.

À ne pas rater