Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, Jennifer Aniston, Eva Longoria : les célibataires 2010

Dernière rupture en date, celle de Scarlett Johansson et de Ryan Reynolds. Elle, actrice fétiche de Woody Allen et lui, jeune premier... ça ne fait pas vraiment bon ménage. Après un mariage en catimini, les deux jeunes gens reprennent leur liberté.
On lui conseille : un homme comme Javier Bardem plus âgé et plus stable, moins body builder et plus "arty".
Dernière rupture en date, celle de Scarlett Johansson et de Ryan Reynolds. Elle, actrice fétiche de Woody Allen et lui, jeune premier... ça ne fait pas vraiment bon ménage. Après un mariage en catimini, les deux jeunes gens reprennent leur liberté. On lui conseille : un homme comme Javier Bardem plus âgé et plus stable, moins body builder et plus "arty".

Il est bien temps que 2010 s'achève avant que cette année ne sonne le glas d'un énième couple glamour d'Hollywood. Trahison, double jeu et lassitude, la rupture guette sa proie tapie dans l'ombre des red carpet. Dernière séparation en date, celle de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds qui, espérons-le, clôture le bal du mic-mac amoureux de nos célébrités.

Elles sont belles, célèbres, qui plus est bien lookées, mais elles sont désormais célibataires. Nous aurait-on menti ? Une paire de Louboutin ne mettrait-elle donc pas à l'abri de la trahison ?

Volontairement ou non, de nombreuses modeuses se retrouvent à devoir chercher des +1 pour les soirées et les premières. Extrêmement médiatisées, la rupture du couple "American Dream" Eva Longoria-Tony Parker mi-novembre propulse l'actrice du statut de femme mariée et working girl ne jurant que par les créations de Victoria Beckham à celui de véritable Desperate Housewive, tandis que Sandra Bullock trahie par son tatoué de mari passe en quelques semaines de star oscarisée à femme trahie...

Tentant peut-être de former un club, de célibataires férues de mode, Rachel Weisz et Courteney Cox couple respectivement depuis 9 et 11 ans se séparent de leurs moitiés. Désormais égérie L'Oréal pour la première et cougar fashionista pour la seconde, les demoiselles se seraient-elles lassées de leurs maris pas assez pointus (voire terriblement ringards) sur red carpet ?

Si avant 30 ans les relations amoureuses ressemblent plus aux feux de l'amour qu'à un long fleuve tranquille, à Hollywood avec la presse à scandales omniprésente, même ces ruptures sont retentissantes.

Blake Lively laisse Penn Bagdley sur le bord de la route pour se lancer à corps perdu dans les bras de Karl (Lagarfeld), la modeuse Carey Mulligan laisse Shia Lebeouf à ses robots et ses jogging informes pour fricoter avec Robert Pattinson bis alias Tom Sturridge, british hobo et tendance, tandis qu'AnnaLynne McCord lasse des tenues de sport de Kellan Lutz, vampire de son état, se chercherait un beau mannequin.

Et Jennifer Aniston dans tout ça ? La petite Californienne a beau multiplier les coups d'éclats niveau style et enchaîner les apparitions red carpet d'une main de maître et d'une mini robe, après moult liaisons - vérifiées ou non - la revoilà prête à trinquer seule aux 12 coups de minuit.

A deux semaines du passage à 2011, le spectre de la rupture frappera t il de nouveau ? Katie Holmes et Taylor Swift devraient se méfier...

Retour sur les ruptures qui ont marqué l'année 2010.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater