Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les pubs les plus sexy !

Scarlett Johansson fait revivre Marilyn pour les cosmétique Dolce & Gabbana.
Scarlett Johansson fait revivre Marilyn pour les cosmétique Dolce & Gabbana.

L'homme est un animal. Mué par ses envies, il réagit à un certain nombre de codes. Numéro un au palmarès des arguments de vente, aux "trucs qui font tilt" : le sexe. Oui, de nos jours le sexe fait vendre à peu près tout et n'importe quoi, d'une table de cuisine à une machine à laver.

Les publicitaires l'ont bien compris et on est désormais loin des affiches austères, délavées et aux ménagères souriantes des années 50. Depuis Calvin Klein et sa campagne de 1992 où figurent Kate Moss et Mark Wahlberg à moitié nus, les tabous ont volé en éclats. Plus que nus, les tops offrent désormais des poses lascives sur papiers glacés.

Le must ? Des campagnes sexy avec, comme héroïnes, des actrices mondialement connues. Ainsi la sulfureuse Scarlett Johansson s'invite dans les pubs rétros de Dolce & Gabbana tandis qu'Eva Mendes est à la hauteur de sa réputation en se prêtant au jeu d'une campagne très moite et caliente pour Calvin Klein, le champion des "sexy ads".

Plus logiquement en sous-vêtements, les demoiselles d'Aubade font la leçon aux hommes et savent incontestablement attirer leur attention. Dans les grandes maisons françaises aussi on maîtrise la sensualité et même la sexualité comme avec Mélanie Thierry pour Belle d'Opium d'Yves Saint Laurent.

 

Lara Stone, Georgia May Jagger mais aussi le couple Beckham, ils se prêtent tous au jeu des pubs sexy, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater