Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson et Reese Witherspoon : qui jouera Hillary Clinton ?

Scarlett Johansson et Reese Witherspoon pourraient prochainement se retrouver en compétition. Les deux jolies blondes sont en effet pressenties pour jouer dans le biopic "Rodham", réalisé par James Ponsoldt. Un film qui reviendrait sur la vie de jeune fille de Hillary Rodham, plus connue du grand public sous le nom d'Hillary Clinton. Mais alors, Scarlett et Reese ne sont-elles pas trop sexy pour le rôle ? C'est justement ce que recherche le réalisateur, on vous explique.

"Rodham" devrait retracer le début de la carrière d'Hillary Clinton, lorsqu'à l'âge de 26 ans, jeune avocate, elle rencontre son futur mari. En plein coeur du scandale du Watergate, la jeune femme fera un choix entre sa carrière et une histoire d'amour avec un professeur de droit : Bill Clinton. James Ponsoldt aimerait apporter une touche de sex-appeal à la femme politique, avec quelques scènes très sensuelles, ce qui expliquerait son choix concernant les deux actrices. De quoi faire de la bonne publicité à celle qui aimerait se présenter aux Présidentielles US qui auront lieu en 2016.

Mais Scarlett Johansson qui est à la fois sur le tournage de "Lucy" de Luc Besson et qui réalise son premier film aura-t-elle le temps pour ce long-métrage ? Reese Witherspoon qui veut davantage s'occuper de sa vie de famille sera-t-elle intéressée par la proposition du réalisateur ?

James Ponsoldt a déjà prévu le coup et a deux autres actrices dans sa ligne de mire : Jessica Chastain et Amanda Seyfried. Il a en effet déclaré à "The Independant" : "Ce sont toutes des actrices formidables. Nous sommes très chanceux que de nombreux comédiens de talent soient intéressés par le projet. Peu importe l'affiliation politique de chacun, personne ne remet en question l'intelligence ou la vision d'Hillary Clinton. Je souhaite engager une excellente actrice qui pourra incarner ces qualités".

Nous saurons donc prochainement si l'une des quatre jeunes femmes confirme sa participation pour le projet "Rodham" dont la sortie ne devrait pas être annoncée avant 2016... année des présidentielles aux États-Unis. Coïncidence ?

A.B

À ne pas rater