Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson, des fiancailles avec un Francais ?

Scarlett Johansson, fiancée ? Après une vague d'annonce de grossesses, on passe aux fiançailles. Si l'information est encore très récente, selon le Hollywood Reporter, le porte-parole de l'actrice d'"Under the Skin" aurait confirmé l'information. L'actrice est actuellement de passage à la Mostra de Venise 2013 pour défendre son dernier film et a fait sensation sur tapis rouge lors de ses dernières apparitions.

Apparaître une bague art deco à l'annulaire sur le red carpet mardi aura suffi à enflammer la toile et à lancer des rumeurs de fiançailles. Selon les informations du Hollywood Reporter, la rumeur serait bel et bien vraie. Scarlett Johansson, 28 ans, serait donc fiancée au journaliste français Romain Dauriac. "Je peux confirmer que Scarlett et Romain sont fiancés" aurait déclaré le porte-parole de la star au Hollywood Reporter. "Ils n'ont pas choisi de date de mariage." Peu d'informations ont en revanche filtré dans les médias, hormis chez People qui rapporte que la demande en mariage aurait eu lieu il y a un mois.

En plus d'être donc heureuse en amour, côté carrière aussi tout est au beau fixe pour Scarlett. La bombe platine est actuellement de passage au 70ème Festival du film de Venise pour défendre "Under The Skin", long métrage de Jonathan Glazer en compétition officielle cette année.
Elle renfilera son costume de Black Widow dans "Captain America" au cinéma le 2 avril et elle fera monter la température pour Noël grâce à son rôle très sexy dans "Don Jon", avec et par Joseph Gordon-Levitt. Et comme rien ne l'arrête, elle fera prochainement ses débuts derrière la caméra avec l'adaptation d'une oeuvre de Truman Capote, "Summer crossing".

Cet été, la belle blonde s'est offert une autre première fois, celle de la toute première couverture de l'édition française du magazine Vanity Fair.

À ne pas rater