Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Haut la brassière !

Si elle aime jouer les séductrices, Scarlett Johansson ose pudiquement la tendance en ne dévoilant que quelques centimètres de peau avec un ensemble rétro chic issu de la collection Printemps-Eté 2012.
Si elle aime jouer les séductrices, Scarlett Johansson ose pudiquement la tendance en ne dévoilant que quelques centimètres de peau avec un ensemble rétro chic issu de la collection Printemps-Eté 2012.

L'été dernier, les stars ont succombées au revival 90's en dévoilant fièrement leur nombril avec tout une panoplie de cropped tops. Cette saison, aidées par l'influence des créateurs et des podiums, elles vont encore plus loin et font la part belle à la brassière.

Délestée de son côté sportif pas vraiment glamour, la brassière s'invitent sur les silhouettes de la saison Printemps-Eté 2012. Qu'elle soit estivale rétro chez Dolce & Gabbana, bohème romantique à la Pucci ou carrément sexy chez Versace, la pièce nous prouve son potentiel caméléon.

Intime, elle trône en tête des armes de séduction des fashionistas et les actrices sont déjà légion à faire tourner les têtes grâce à elle sur tapis rouge. Pour preuve lors de la dernière cérémonie des Kids' Choice Awards, elles étaient deux à succomber à la tendance. Deux brassières et pourtant deux styles totalement différents. Selena Gomez se tourne vers la version corsetée de chez Dolce & Gabbana tandis que Katy Perry opte pour une version plus sportive imaginée par Gerlan Jeans dans la veine de la collection Alexander Wang.

Pourquoi ça fonctionne sur tapis rouge ? Pourquoi on ne les compare pas aux Spice Girls en ricanant ? Tout simplement parce qu'elles ont assimilé la règle essentielle pour adopter la brassière sans tomber dans le cheap et le vulgaire : ne pas dévoiler son nombril.

Place donc à un festival de jupes, midi ou courtes peu importe, l'important étant qu'elles soient taille haute pour jouer sur un registre vintage classy avec une pointe de sex-appeal.

Ou l'art de tout montrer sans rien dévoiler à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater