Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : 28 ans pour l'actrice la plus glamour d'Hollywood

Elle est belle, elle est sexy, elle est également glamour. Scarlett Johansson a fêté ses 28 ans hier. En choeur, on lui souhaite un excellent anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Scarlett Johansson, un mélange parfait de talent et de sex-appeal. Autant le dire, elle est la chouchoute des réalisateurs. En témoigne le grand Woody Allen, qui l'a récemment prise sous son aile. On a découvert la jeune femme dans le film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", en 1998. Agée de 14 ans, elle a réussi à capter la caméra comme peu d'autres actrices, ce qui lui a valu de se faire reperer par des grands noms du cinéma. Elle s'est vite mis dans la poche les célèbres Frères Coen qui l'a font également tourner.

pourquoi est-elle connue ? Scarlett est déjà un mythe, une Marilyn Monroe du 21 ème siècle. On ne lui souhaite évidemment pas le même destin. La belle peut aussi bien avoir des rôles pour son physique ("Ce que pensent les hommes", "Le prestige") que pour ses talents d'actrices ("Match Point", "Deux soeurs pour un roi"). L'actrice a tourné pour bon nombre de réalisateurs, comme Brian de Palma, Woody Allen, Christopher Nolan ou encore Sofia Coppola.

Son actu ? Scarlett fait actuellement la promotion du film "Hitchcock", qui sort prochainement en France. Dans la peau de Janet Leigh, elle est méconnaissable. Mais on l'attend également dans "Under the Skin" ainsi que dans "Don Jon's addiction", le film très attendu de Joseph Gordon-Levitt.

Son style ? Glamour. Scarlett aime valoriser ses incroyables courbes féminines et sait parfaitement comment le faire. Égérie Dolce & Gabbana, elle enchaînent les apparitions réussies. Mais comme personne n'est parfait (si Johansson elle-même n'est pas parfaite, on se demande bien qui l'est !) il lui arrive de commettre des impairs... Comme aujourd'hui justement. Dieu merci, elle sait toujours exactement quoi faire pour se rattraper.

Son info vérité ? Elle commence à bien parler français... et pour cause, madame vit désormais une partie de l'année à Paris.

Sa cote de popularité ? 9.5/10. Scarlett, un mythe, une femme. On ne peut pas l'égaler.

À ne pas rater