Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson : 20 millions pour jouer sans culotte dans Avengers 2 ?

Comment expliquer le succès du film "Avengers", qui en rapportant plus d'un milliard d'euros de recette à ses producteurs, s'est hissé à la troisième place des films les plus rentables de l'Histoire ? On commencerait bien par citer Black Widow, jouée par Scarlett Johansson et sa silhouette de rêve. D'ailleurs, il se chuchote à Hollywood que l'actrice s'est vu offrir un salaire de 20 millions de dollars pour jouer dans "Avengers 2". Un bon dédommagement pour supporter son costume ultra moulant que la belle porte... sans culotte.

Hollywood le sait bien, lorsqu'un film de super-héros fonctionne, il faut sauter sur l'occasion et filmer un prequel... ou une suite. Et pour être sûr de récupérer au complet l'équipe d'acteurs du premier volet de "Avengers", les producteurs sont prêts à payer cher. Chaque acteur devrait voir son salaire augmenter de 50%, tandis que la très sexy Scarlett Johansson qui incarne Black Widow, pourrait gagner 20 millions de dollars. Si elle accepte ce joli salaire (qui ne le ferait pas ?), elle pourrait devenir l'actrice la mieux payée d'Hollywood.

Alors oui, elle s'est plainte en racontant que son costume était beaucoup trop moulant et étouffant, et qu'elle devait l'enfiler à même la peau, sans culotte ni soutien-gorge. Elle a aussi expliqué, détail beaucoup moins glamour, que cela lui donnait des problèmes de peau à cause de la sueur, l'obligeant à envoyer des photos à son dermatologue resté à Los Angeles. Enfin, son costume aurait craqué pendant certaines scène de batailles (embêtant puisque l'actrice est nue dessous)...

Mais on comprendrait totalement que Scarlett Johansson glisse à nouveau dans sa combinaison seconde peau. Après tout, 20 millions de dollars, c'est un petit prix à payer pour faire encore fantasmer tous les geeks de la planète.

Aurélie Corbin

À ne pas rater