Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scandal : l'habitue des series Scott Foley devient un personnage regulier

Les fans du beau et mystérieux Jake Ballard peuvent se réjouir : Scott Foley revient dans la saison 3 de "Scandal", et en tant que personnage régulier ! À 40 ans, celui qui a écumé de nombreuses séries TV en guest ou en personnage récurrent commence enfin à voir sa carrière évoluer, grâce à son rôle principal dans "The Goodwin Games" mais aussi grâce à sa place de choix dans la série qui monte avec Kerry Washington.

Scott Foley vous dit quelque chose ? C'est bien normal, puisque le séduisant acteur s'est formé sur bon nombre de plateaux de télévision. Dernièrement, il a même obtenu le premier rôle de la toute nouvelle comédie "The Goodwin Games", mais avec une mini saison raccourcie à 7 épisodes, on est ravis d'apprendre que l'acteur a une porte de sortie : "Scandal". Dans la série dramatique créée par Shonda Rhimes, l'acteur joue Jake Ballard, un capitaine mystérieux qui semble jouer double jeu...

Et même si à la fin de la saison 2 (attention au petit spoiler qui va suivre !), on le laisse en mauvaise posture, les fans peuvent se rassurer : Scott Foley devient bien un personnage régulier dans la saison 3 ! On peut donc s'attendre à plus d'intrigues, plus de révélations sur cet homme très secret, et avec un peu de chance, plus de scènes romantiques avec Kerry Washington, qui joue Olivia Pope.

Après son rôle de Noel Crane dans "Felicity", celui de Sean Kelly dans "Scrubs", son apaprition dans "Dr House" et dans "True Blood", et son personnage attachant dans "Grey's Anatomy", on peut conclure deux choses... Scott Foley ne joue presque que dans des hôpitaux ou des rôles de militaires, et il commence enfin à s'implanter vraiment dans le monde des séries TV... On ne peut que s'en réjouir !

Aurélie Corbin

À ne pas rater