Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Michelle Gellar : l'inoubliable Buffy a 35 ans

Si on ne se rend pas toujours compte du temps qui passe, lorsqu'on apprend que certaines des stars de notre adolescence approchent lentement mais sûrement de la quarantaine, ça fait toujours un choc. C'est le cas aujourd'hui avec Sarah Michelle Gellar. Hier encore elle combattait les démons et les forces du mal dans "Buffy contre les vampires", elle fête aujourd'hui ses 35 ans. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Sarah Michelle Gellar est une actrice américaine née le 14 avril 1977 à New York. Enfant star, elle fait ses débuts à la télévision dans "All My Children" qui lui permet de décrocher un Emmy Awards. En 1997, elle obtient le rôle le plus marquant de sa carrière, celui de Buffy Summers dans la série "Buffy contre les vampires". Dans les années 2000, elle devient incontournable, s'impose comme l'une des actrices de série les plus sexy et est même nommée égérie de la marque Maybelline. Star de la télé, on la retrouve aussi au cinéma dans "Souviens-toi l'été dernier" et "Sexe Intentions". Elle s'essaie aussi avec moins de succès aux comédies romantiques avec "Simplement irrésistible". La jeune femme est mariée avec Freddie Prinze Jr. avec qui elle a deux enfants. À 35 ans, elle a plus de 29 ans de carrière derrière elle.

Pourquoi est-elle connue ? "À chaque génération, il y a une élue, seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces du mal. Elle est la seule, elle est l'unique. Elle s'appelle Buffy." Buffy Summers, voilà pourquoi on connaît Sarah Michelle Gellar. Grâce à son rôle dans la série de Joss Whedon, l'actrice se fait un nom et décroche de nombreuses récompenses. Malheureusement, elle s'offre aussi une image d'héroïne de série pour ados dont elle a bien du mal à se défaire même si elle joue parfaitement les garces face à Reese Witherspoon et Selma Blair dans "Sexe Intentions". On l'a également vu incarner Daphné dans "Scouby Doo" et un rôle marquant dans "The Grudge".

Son actu : En 2011 elle a tenté un retour sur le devant de la scène avec la série "Ringer" malheureusement annulée rapidement. Mais Sarah Michelle n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle est au casting de l'une des nouvelles séries de la rentrée, "Crazy Ones" avec Robin Williams.

Son style : Sarah Michelle Gellar est une modeuse discrète. Glamour sans trop en faire, il bien rare de la voir commettre des fashion faux pas.

Infos vérité : Lorsqu'elle n'avait que 5 ans, l'actrice a été attaquée en justice par McDonald's. Elle faisait en effet partie d'une publicité pour Burger King, l'une des toutes premières qui soient comparatives. Cela n'a visiblement pas plu à Ronald qui a porté plainte. Et si aujourd'hui Sarah Michelle est à jamais liée à Buffy, cela n'a bien failli ne pas être la cas puisqu'elle avait auditionné pour le rôle de Cordelia !

Cote de popularité : 8/10, parce que c'est Buffy voyons et qu'une héroïne qui botte les fesses des méchants et qui prône le girl power, ça n'arrive pas tous les jours.

À ne pas rater