Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Michelle Gellar : Buffy Contre les Vampires au cinema ?

A vos pieux et vos gousses d'ail, Buffy contre les vampires pourrait bien être de retour au cinéma. Sarah Michelle Gellar, la chasseuse de buveurs de sang, a donné son accord lors d'une interview à E! News. Buffy Summers pourrait donc bien être de retour dans les années qui viennent avec tous ses copains pour ne citer que Willow, Spike mais surtout le bel Angel incarné à l'époque par David Boreanaz. Un joli coup de pub pour l'actrice de 35 ans ou un vrai scoop ?

Buffy Contre les vampires, c'était d'abord un film : Buffy tueuse de vampires. Une information que peu de fans connaissent et pour cause. Quand le long-métrage est sorti au cinéma en 1992, il n'a pas vraiment fonctionné (malgré la présence du beau-gosse Luke Perry et d'Hilary Swank). 5 ans plus tard, Joss Whedon prend donc des risques lorsqu'il décide d'adapter l'histoire au petit-écran. Des risques qui s'amenuisent avec un casting de choc : Alyson Hannigan dans le rôle de Willow l'intello débrouillarde, étiquette qui lui colle à la peau à l'époque, Nicholas Brendon dans le rôle d'Alex le looser du lycée pas si bête, mais surtout Sarah michelle Gellar dans le rôle principal de Buffy Summers. La même année, sa popularité prend du galon grâce au film d'horreur Souviens-toi l'été dernier.
La série devient rapidement inévitable. De nouveaux personnages viennent troubler le scénario à l'image de Michelle Trachtenberg qui a par ailleurs depuis pris son envol grâce à Gossip Girl puis Mercy Hospital. Mais c'est aussi David Boreanaz (aujourd'hui au sommet de sa carrière avec Bones) qui tient l'audience dans la peau du gentil méchant à la fois ténébreux et lover. De quoi faire hurler les ados.

La série Buffy contre les vampires s'est achevée au bout de 7 saisons en 2003. 10 ans plus tard, l'héroïne du programme a donc donné son accord de principe pour une adaptation au cinéma, information communiquée par E! News : "Josh (Whedon) et moi en parlons tout le temps" a expliqué l'actrice américaine. "Le problème c'est que Buffy a d'abord été un film avant d'être une série, et cela n'a pas vraiment fonctionné en fin de compte". Mais finit par ajouter : "S'il y avait une véritable histoire, nous le ferions".

Une bonne nouvelle ?

À ne pas rater