
Nouvelle venue dans le cercle très fermé des "fils et filles de", Sarah Margaret Qualley fait enfin et en grande pompe son entrée dans la sphère publique. Mais qui est donc cette demoiselle et quel est son patrimoine génétique qui fait que l'on parle d'elle ?
à lire aussi
Fille cadette d'Andie MacDowell et Paul Qualley, elle ne pouvait qu'hériter d'un patrimoine génétique avantageux. Ballerine et mannequin, la demoiselle de 16 ans s'est épanouie samedi soir à l'occasion du Bal des Débutantes organisé à Paris. Sublime, la jeune fille a revêtu une création Elie Saab Haute Couture Automne-Hiver 2011-12 pour faire ses débuts en société.
Longiligne et déjà aussi élégante que sa maman, la demoiselle affiche un potentiel très prometteur. Ballerine formée entre autres à l'American Ballet Theatre, la belle commence une carrière de mannequin. Très vite repérée, elle a attiré sur elle l'attention lors de la dernière Fashion Week new-yorkaise en défilant pour la griffe Philosophy di Alberta Ferretti.
Un minois et un physique prometteurs ainsi qu'un joli pédigrée pour Sarah Margaret Qualley, qui risque bien de faire de plus en plus parler d'elle.