Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Jessica Parker : pas vraiment convaincue par ''Carrie Diaries'' avec AnnaSophia Robb...

Difficile de passer à côté de la nouvelle série "The Carrie Diaries", qui révèle AnnaSophia Robb. Un TV show qui revient sur les jeunes années de Carrie Bradshaw, la star de "Sex & The City". Pourtant il semblerait que le TV Show ne soit pas au goût de tout le monde. En effet, Sarah Jessica Parker en personne avoue ne pas être fan du prequel dont tout le monde parle outre-Atlantique. Mais alors, pourquoi ?

Il faut dire que ce doit être très étrange pour la star new-yorkaise de découvrir une nouvelle version de la série qui l'a dévoilée au monde entier. Celle qui a donné une identité à Carrie Bradshaw découvre au fur et à mesure des épisodes une nouvelle facette du personnage qu'elle a habité pendant 6 ans. Lors d'une récente interview, Sarah Jessica Parker s'est confié sur "The Carrie Diaries" : "AnnaSophia est adorable mais je ne sais pas trop quoi penser de "Carrie Diaries"... C'est dans ces cas-là qu'on voit à quel point on est généreux, et même si j'ai envie d'en penser du bien, je trouve ça... trop bizarre".

Il faut dire que dès le premier épisode, quelques erreurs sont apparues. Des faux raccord qui ont titillé l'actrice ? C'est fort probable. Quoi qu'il en soit, SJP semble toujours satisfaite quant au choix de l'actrice pour le rôle. "AnnaSophia Robb a un très gros potentiel pour interpréter Carrie, c'est certain". Reste plus qu'à savoir si elle l'exploite jusqu'au bout. Concernant les looks, on est déjà conquis, même si le synopsis n'est pas encore au top.

Alors, la série va-t-elle cartonner ou va-t-elle finalement être annulée ? Difficile à dire, on le saura dès la rentrée prochaine !

À ne pas rater
Sur le même thème
Kate Middleton : pas vraiment "convaincue" par sa frange