Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les chapeaux déjantés des stars

S'il y a bien une mode que l'on peut assimiler à l'année 2010 c'est l'excentrisme. Avec l'apogée de Lady Gaga, le dévergondage de Katy Perry et l'accroissement des tendances flashy, l'art du "m'as-tu-vu" est très prisé.

Les célébrités s'approprient peu à peu ce mouvement, bien que certaines semblent plus timides que d'autres, avec un nouvel allié idéal pour être remarquée : le chapeau extravagant. Qu'il ait une forme incongrue, une couleur tape-à-l'oeil ou une taille proéminente, on le retrouve sur les têtes de toutes ces dames.

Sarah Jessica Parker est fan de cette nouvelle mode et adopte aussi bien le bibi effet "bouquet de fleurs" que l'immense voilette noire, Léa Seydoux opte pour une rose XXL sur la tête et Lady Gaga fait dans le sculptural expérimental.

D'autres célébrités, plus gourmandes, préfèrent les chapeaux en forme de fruits sur la tête, comme Anna Dello Russo qui arbore le chapeau/cerise Yves Saint Laurent ou la chanteuse Shingai Shoniwa qui elle, préfère la banane.

Toujours plus haut et toujours plus fort, Charlotte Kemp Muhl se pare carrément d'une coiffe indienne tandis que Jean-Charles de Castelbajac pour son défilé Automne-Hiver 2010 propose des cornes de rennes, tout un programme.

Jusqu'où l'extravagance va-t-elle habiller les stars, découvrez cette nouvelle tendance sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater