Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Ferguson et le Prince Andrew : un possible remariage ?

Dix-sept ans après leur divorce, Sarah Ferguson et le prince Andrew pourraient bien se remarier... C'est la grande rumeur du moment à Londres, où les Anglais se préparent déjà à un mariage ou plutôt, à un remariage. Divorcé en 1996 à la suite d'un scandale, le couple étaient toujours resté proche, élevant au mieux leurs deux filles, Eugenie et Beatrice d'York. Mais la famille royale approuvera-t-elle ce rapprochement ?

Et si le prochain mariage royal était un remariage ? Depuis quelques jours, la rumeur enfle à Londres : mi-août, Sarah Ferguson a été invitée à Balmoral, la résidence estivale de la reine Elizabeth. Cela vous paraît normal ? Et pourtant elle en avait été bannie depuis son divorce en 1996. Ajoutez à cela le rapprochement évident entre Sarah Ferguson et le prince Andrew ces derniers temps, et vous obtenez des rumeurs plus folles les unes que les autres. Une source proche de la famille aurait même affirmé au Telegraph : "Ils vont se remarier, c'est juste une question de temps. Cela ne me surprendrait pas du tout. Ils forment un couple merveilleux et plus encore, des parents formidables."

Sarah Ferguson et le prince Andrew se sont mariés le 23 juillet 1986 à l'abbaye de Westminster. Un mariage somptueux et une mariée impressionnante puisque Sarah Ferguson portait une traine de plus de cinq mètres. Le 8 août 1988, Sarah Ferguson (devenue Duchesse de York) accouche de leur première fille, Beatrice, avant d'accueillir leur second enfant, Eugenie, le 23 mars 1990. Malheureusement, tout n'est pas au beau fixe et le couple commence à se séparer en 1991 à cause des fréquents voyages à l'étranger du prince Andrew.

Le couple sera finalement obligé de divorcer en 1996 après la diffusion de photos de Sarah Ferguson se faisant sucer les doigts de pied par son conseiller financier. Un terrible scandale dont la famille royale ne se remettra jamais, préférant bannir Sarah Ferguson...

Mais le couple est toujours resté très proche et en bon terme, élevant ensemble leurs deux filles. En 1999, Sarah Ferguson avait même publiquement avoué regretter son divorce. Peut-on vraiment imaginer un remariage entre Sarah Ferguson et le prince Andrew ? Si on dit que la reine Elizabeth lui aurait pardonné, ce n'est pas le cas du duc d'Edimbourg...

À ne pas rater