Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les nouvelles fashionistas françaises

Sara Forestier est la petite modeuse qui monte. Avec son style toujours affuté, elle se fait remarquer sur les front rows.
Sara Forestier est la petite modeuse qui monte. Avec son style toujours affuté, elle se fait remarquer sur les front rows.

La Fashion Week a fait escale à Paris le 28 février dernier pour une semaine intense. Au programme : des tonnes de défilés, des soirées et même des chutes !

Et qui dit défilé dit front row. Anna Dello Russo, Salma Hayek, Jessica Alba et autres stars internationales s'y côtoient chaque année. Et puisque cette semaine nous sommes en France, quelques petites fashionistas frenchies se mêlent inévitablement à ces super stars.

Parmi elles, il y a les "internationales". Aidées par leurs apparitions dans la série "Gossip Girl", Clémence Poésy et Roxane Mesquida sont devenues les nouvelles fashionistas françaises à suivre.

Il y a aussi toutes ces jeunes révélations du cinéma ou de la musique qui s'affirment peu à peu dans le domaine de la mode grâce à leurs looks ultra-pointus ou bien personnels. Léa Seydoux a ainsi été repérée par Prada, Sara Forestier a fait sensation aux César 2012 et Valérie Donzelli crève l'écran par son peps, dans l'objectif des photographes, son style est toujours audacieux.

Enfin, il y a celles que l'on aimerait voir... A l'image du duo Brigitte qui nous surprend par ses tenues délirantes sur scène et dans la rue. Ou encore la chanteuse Izia, encore peu connue du commun des mortels mais tellement fun chez Chanel au défilé Paris-Bombay fin 2011.

Les nouvelles fashionistas françaises, c'est en images sur Puretrend !

À ne pas rater