Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Saoirse Ronan, la revelation mode des Ames Vagabondes

Le marathon promotionnel continue pour Saoirse Ronan, la jolie héroïne du film "Les âmes vagabondes"dont la sortie est prévue pour le 17 avril. Jusque là plutôt discrète, la jeune femme joue les révélations mode au fur et à mesure qu'elle foule le tapis rouge lors des premières et photocall. À l'occasion d'une projection organisée par The Cinema Society et Jaeger-LeCoultre à New York, Saorise dévoile son côté modeuse branchée avec un look audacieux et parfaitement orchestré.

L'excercice n'était pas facile hier pour Saorise puisqu'elle s'est retrouvée à prendre la pose aux côtés d'une fashionista connue pour ses looks parfaits, Diane Kruger. Pourtant, c'est vers la jeune actrice américaine que tous les regards se sont tournés. Il faut dire qu'avec l'imprimé futuriste de sa robe Proenza Schouler, impossible de passer inaperçue. C'est parmi la pré-collection Automne-Hiver 2013/2014 que Saoirse trouve son bonheur. Audacieuse, elle opte pour un manteau transformé en robe et donc près du corps et à manches courtes. Pour le reste de son accessoirisation, elle se base sur les détails cuir de sa robe.

Laissant l'imprimé de sa robe être l'élément central de sa tenue, elle joue la carte de la discrétion en prenant de la hauteur sur une paire d'ankle boots Christian Louboutin à la facture moderne pour rester dans l'esprit un brin futuriste de sa robe. Si elle l'ôte pour prendre la pose sur le tapis rouge, elle complète sa tenue avec un manteau imprimé paisley noir. Enfin, en guise de parfaite touche finale, Saoirse greffe à son look une pochette également signée Proenza Schouler qu'elle choisit bleue, idéal pour faire gagner en luminosité l'ensemble.

Avec une robe imprimée comme la sienne, inutile d'en faire des tonnes côté beauty look pour se faire remarquer, l'actrice se contente donc d'un make-up subtil et une crinière au naturel.

Un joli coup d'éclat pour la jeune femme qui s'impose comme l'une des starlettes à surveiller de près.

En attendant le 17 avril découvrez un extrait du making of en exclusivité sur Puretrend.

À ne pas rater