Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : ses plus beaux looks

Sandra Bullock, c'est un peu le garçon manqué des années 90, connue pour son rôle majeur dans la saga Speed, devenue, au fil des ans, l'une des stars hollywoodiennes les plus courues du 7e art. Élue, en 2010, l'actrice la plus bankable par le magazine Forbes, la belle a également reçu deux Golden Globes, dont l'un pour son rôle dans The Blind Side.

Côté look, Sandra Bullock n'est pas réputée pour son glamour. Dotée d'un physique athlétique, elle a longtemps cherché son style avant de trouver sa potion magique pour faire tourner les têtes : les robes longues, d'esprit bohème.

Jeux de drapés, plissés avantageux, froufrous ou détails girly, Sandra Bullock a compris qu'elle devait miser sur des créations très féminines. Une formule qui lui a récemment permis de briller aux Golden Globes.

Vêtue d'une imposante robe de vestale Jenny Packham, la brunette a convaincu. Un brillant résultat, aidé par une nouvelle coiffure plus sophistiquée : frange épaisse et crinière lissée.

Une apparition étourdissante, qui laisse présager des tenues toujours plus glamour et féminines. Attention cependant à l'effet boule de neige, qui a surpris nombre de célébrités en mal de popularité, pour ne citer que Christina Aguilera ou Mariah Carey.

Quoiqu'il en soit, en 2011, Sandra Bullock est resplendissante, sans ostentation. Une fille charismatique, loin des paillettes, à l'affiche en 2011 de plusieurs comédies dont une avec Ryan Reynolds.

 

Découvrez ses plus belles tenues sur Puretrend.

À ne pas rater