Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : les 10 meilleures grimaces de la rigolote flingueuse

Sandra Bullock est plutôt du genre nature, que ce soit au quotidien ou sur red carpet, elle n'est pas de celles qui restent figées ou trop sérieuses devant les photographes et tant pis si elle s'amoche sur les clichés. Plutôt rigolote, l'actrice est depuis aujourd'hui à l'affiche des "Flingueuses" aux côtés de la comique Melissa McCarthy et fait partie de ces adeptes des grimaces qui se moquent parfois du glamour privilégiant l'humour. Retour en images sur les 10 meilleurs drôles de têtes de l'actrice ultra-spontanée.

Si l'on savait Sandra capable du pire comme du meilleur question garde-robe, on connait également le penchant de l'actrice pour l'humour, les blagues débiles, les sketchs en tous genres et les bisous entre filles (mais là elle n'est pas la seule). À 49 ans, la brunette à l'affiche des "Flingueuses" ne semble pas décidée à s'assagir ni à freiner question second degré. Ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre d'ailleurs, on adore son côté joli clown. Et nous ne sommes sûrement pas les seuls à apprécier vu le tableau de chasse de l'actrice.

Grimaçante donc, Sandra est capable d'afficher un look ultra-glamour, parfaitement maquillée, coiffée et même manucurée et d'accessoiriser le tout de sa plus belle grimace. Petite touche perso donc la grimace est l'une des signatures de l'actrice de "La proposition", "Miss Détective", "All About Steve"...

Un peu comme Britney Spears et ses fameuses grimaces, Sandra n'est pas de celles qui sourient de façon figée, comme une certaine Victoria Beckham par exemple et laisse son naturel revenir au galop. Parfois le résultat n'est pas très flatteur, souvent on en rit encore tant le visage de la brunette est communicatif.

Découvrez sur Puretrend les meilleures grimaces de Sandra Bullock à l'affiche du film "Les Flingueuses".

À ne pas rater