Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sandra Bullock : le pire et le meilleur de la flingueuse d'Hollywood

Sandra Bullock, le pire et le meilleur.
Sandra Bullock, le pire et le meilleur.

Mise à l'honneur lors des derniers Teen Choice Awards, Sandra Bullock récompensée comme la star de l'été a bien mérité son titre. Car à voir la brunette opérer un joli come-back avec son nouveau film, "Les flingueuses", on se dit qu'elle est effectivement l'une des stars de l'été. Mais si l'actrice de 49 ans enchaîne les looks bien calibrés pour la promotion de sa nouvelle comédie, elle traîne tout de même derrière elle quelques jolies casseroles. Retour en images sur le pire et le meilleur de ses looks.

Sandra, c'est la fille canon mais garçon-manqué. Du moins c'est l'étiquette qu'elle traîne depuis ses premiers succès sur grand écran, "Speed" notamment. Ce qui ne l'empêche pas de faire fantasmer ces messieurs et de devenir l'une des actrices les plus populaires d'Hollywood dans les années 90.

Et si question carrière le succès ne quitte jamais Sandra bien longtemps, on peut dire que question look, cette grande brune à la beauté pas si classique a connu autant de hauts que de bas. Car si Sandra est capable de nous éblouir et de nous laisser bouche bée, elle peut aussi nous affliger profondément. Un peu comme une fille mal à l'aise dans les vêtements féminins, Sandra a parfois du mal à trouver les bonnes pièces qui lui correspondent. On se rappelle ainsi de la fameuse robe rose à fleurs et volants. Un désastre que même Ryan Gosling à son bras n'a pu éviter. Car oui, Sandra peut se vanter d'avoir épingler Ryan a son tableau de chasse et ce malgré ses goûts parfois déplorables en matière de looks.

Mais là où Sandra s'est le plus démarquée et cela pour les mauvaises raisons, c'est en matière de beauty looks. Du pire, du pire et encore du pire, la brunette nous en a fait voir de toutes les couleurs, nous laissant traumatisés devant certaines de ses apparitions. Elle trouve donc tout naturellement sa place parmi les pires beauty-faux pas des stars.

Mais aujourd'hui, il semblerait que les looks de la belle soient plus constants comme lorsqu'elle ose le cuir à la première des "Flingueuses" à New York. Make-ups et looks semblent désormais domptés et Sandra pourrait même prétendre à un titre de fashionista sur red carpet...


Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Sandra Bullock à l'affiche du film "Les flingueuses" le 21 août.

À ne pas rater