Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

10 stripteases cultes du cinéma

Le morceau "You Can Leave You Hat On" de Joe Cocker est devenu la bande-son officielle des stripteases dans le monde entier. Il suffit d'entendre les premières notes de cette chanson pour que les images de Kim Basinger exécutant un striptease magistral nous viennent à l'esprit.

Cette scène est devenue culte, à tel point que même en y réfléchissant bien, on a du mal à se rappeler d'un autre passage du film "9 Semaines Et Demi". Kim Basinger, quant à elle, à gagné le titre de sex-symbol planétaire grâce à cette scène.

Mais ce n'est pas la seule scène de striptease mythique du cinéma. Loin de là. Des tas de grandes actrices se sont livrées à cet exercice pour offrir aux spectateurs des moments inoubliables.

Si l'art du striptease et du pole dance vous intéresse, nous vous conseillons d'aller voir "Americano", en salle depuis le 30 novembre dernier. Salma Hayek y fait une démonstration de ses talents à couper le souffle. Combinaison en résille et lingerie coquine, l'actrice mexicaine y est incroyablement sensuelle.

Des actrices réputées discrètes se sont aussi essayées au lap dance langoureux. De manière assez inattendue, la douce Natalie Portman réalise une chorégraphie très hot et se dévoile comme jamais pour Clive Owen dans "Closer, Entre Adultes Consentants".

Mais le strip-tease n'est pas une danse si moderne que ça. Des légendes du cinéma s'y étaient aussi frottées. Le film "Gilda" avec Rita Hayworth est sorti en 1946. La belle n'enlève que ses gants, mais à l'époque, la scène était considérée comme très érotique.

Les stripteases cultes du cinéma, c'est à voir en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater