Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Salma Hayek, craquante golden girl pour l'exposition Jacques Demy

Toujours tendance et pleine de charme, la superbe Salma Hayek a fait sensation lundi soir dernier à Paris à la Cinémathèque française. La belle brune était en effet conviée à l'ouverture de l'exposition Le Monde enchanté de Jacques Demy. Celle qu'on avait rencontrée l'année dernière pour le film "Savages" a joué les Golden Girls ce soir là, avec un look à la fois chic, élégant et terriblement mode.

On peut faire confiance à Miss Hayek pour se faire remarquer lors des tapis rouge. Que ce soit en front row de Fashion Week comme aux soirées hollywoodiennes, elle est toujours tirée à quatre épingles.

Vêtue d'un top doré, pièce principale de son look (puisqu'elle est la seule dose de couleur), Salma sait comment valoriser sa peau délicieusement hâlée. Une pièce qui se ferme à l'aide d'un noeud oversize au niveau de l'encolure afin d'apporter un peu d'originalité à sa silhouette.

Par dessus, elle juxtapose une veste de costume noir, un vêtement idéal pour dédramatiser l'audace de son top. L'actrice s'assure ainsi de structurer ses minces épaules tout en s'offrant une allure chic.

Un pantalon à pince noir peaufine sa tenue, une pièce idéale pour affiner ses jambes. Le pantalon qui s'arrête au niveau des hanches de la bombe latine valorise ses formes féminines. Ay Caramba ! Ce dernier s'arrête au niveau des pieds de Salma Hayek, qui cache ainsi ses chaussures en dessous.

Seules de discrètes chaussures complètent l'allure de la belle qui laisse ses cheveux lâchés. Le teint poudré pour un make up nude, elle flatte son teint caramel sans en faire trop. Une apparition remarquée pour Salma Hayek à l'exposition Jacques Demy, du 10 avril au 4 août à la Cinémathèque de Paris.

À ne pas rater