Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Saoirse Ronan, nouvelle recrue d'Hollywood

Vous ne la connaissez pas ? Normal. Saiorse Ronan, 17 ans, est une nouvelle recrue à Hollywood. Mais quand on dit nouvelle, on est dur.

La jeune irlandaise a déjà joué aux côtés des plus grands, incarnant la fille de Catherine Zeta-Jones dans Au delà de l'illusion puis celle de Michelle Pfeiffer dans Jamais Ensemble. Mais c'est surtout son personnage dans Reviens-moi qui a attiré l'attention des critiques et ainsi une nomination aux Golden Globes et aux Oscars en 2008.

Sur nos écrans le 25 mai 2011, dans Hanna, un film de Joe Wright, le même qui a réalisé Reviens-moi, Saiorse Ronan promet d'être une belle découverte.

Le 6 avril dernier à New York, elle s'est affichée à la première du film dans une éblouissante robe Chanel collection Paris-Byzance.

Une pièce sombre, entièrement semée de pastilles glitter et dotée d'une encolure très impériale. La taille ajustée par une ceinture en lurex, la comédienne est sublime, loin, très loin de son jeune âge. Effet aidé par un minois moins poupon que la plupart des baby stars de son âge.

Aux pieds, des sandales à brides Jimmy Choo apportent une jolie note de caractère à l'ensemble. Pas de bijoux ou de pochette pour Saiorse qui se suffit d'un look résolument chic et tendance. Une fille à suivre.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater