Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Lochte, au casting de 90210 : du grand bain des JO à Hollywood

Star des JO de Londres 2012, Ryan Lochte semble bien décidé à surfer sur le succès. Enchaînant les médailles lors des jeux, il s'est lancé un nouveau défi : passer du grand bain aux plateaux hollywoodiens. Annoncé au casting de "90210", le nageur devrait rejoindre AnnaLynne McCord, Shenae Grimes et les autres pour la saison 5 de la série.

Une apparition en tant que guest star qui s'inscrit dans un nouveau plan de carrière pour Lochte que le petit écran envisage de recycler. Car si le beau gosse en Speedo a déjà joué les invités dans l'émission "Funny or Die", il en veut visiblement plus.

"Dancing With the Stars", "The Bachelor" et sûrement quelques nouvelles covers sexy en perspective, le jeune homme de 28 ans a trouvé le moyen d'attirer l'attention dans l'eau comme en dehors des bassins. La preuve encore une fois qu'être musclé, ça peut servir.

Attendu donc pour cette nouvelle et cinquième saison du show américain, Ryan devrait jouer son propre rôle. Dommage, on l'aurait bien vu en nageur professionnel le jour et strip-teaser la nuit, version "Magic Mike" du grand bain ou encore en potentiel coup de coeur pour le personnage d'AnnaLynne McCord. Notons au passage la ressemblance physique (surtout torse nu) de Loche avec un autre acteur de la série, Matt Lanter alias Liam Court.

En tout cas, une chose est sûre, il y a de fortes chances pour le Lochtenator comme on l'appelle fasse un peu (ou beaucoup) de topless à l'écran.

De plus en plus médiatisé, l'homme aux médailles d'or qui ne cache pas sa passion d'uriner dans les piscines devrait encore faire parler de lui, l'effervescence des JO passée...

À ne pas rater