Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling vole au secours des cochons

Beaucoup de célébrités sont très engagées dans la défense des animaux, ce qui multiplie d'ailleurs le nombre considérable de nos amies les stars vegan. Le beau gosse Ryan Gosling a décidé lui aussi de pousser son coup de gueule visant à la protection des cochons, notamment dans les systèmes d'élevages. L'acteur a donc signé une tribune dans le journal The Globe and Mail, où il revient également sur sa relation avec son animal de compagnie.

"Le lien que j'ai avec George, mon chien, n'est pas unique. Comme moi, un nombre incalculable de Canadiens partagent leur maison et leur vie avec des animaux qu'ils considèrent comme des membres de la famille." Nous sommes bien d'accord avec l'acteur, qui passe le maximum de son temps avec son chien quand il n'est pas en tournage. Ryan ajoute alors : "Les cochons dans leurs minuscules cages souffrent au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. Ils ne peuvent même pas se retourner pendant des semaines, de sorte que leurs muscles et os se détériorent. Et ces animaux très sociables et intelligents deviennent fous à cause de cette absence de stimulation sociale et psychologique."

Un beau geste de la part de la star hollywoodienne qui semble véritablement se soucier des conditions des animaux dans les élevages. Il conclut sa lettre par : "Il n'y a absolument aucune raison, ni aucune excuse pour justifier ces pratiques inutiles et extremement cruelles. Je demande donc respectueusement au National Milk Producers Federation de prendre tête pour arrêter ces pratiques barbares en exigeant que les agriculteurs abandonnent progressivement ces conditions d'élevage." On espère que Ryan Gosling parviendra a faire changer les choses avec cette lettre ouverte qui fait d'ores et déjà le tour du monde via la toile.

L'acteur chouchou d'Hollywood qui aura déçu ses fans français en étant contraint d'annuler Cannes travaille actuellement sur son premier long-métrage "How to catch a monster". Véritable couteau-suisse d'Hollywood, le bellâtre prouve qu'en plus de savoir enfiler la casquette d'acteur et réalisateur, il peut aussi jouer les militants.

À ne pas rater