Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling va faire une pause dans sa carriere

Période de pause du côté d'Hollywood. Après Leonardo Dicaprio qui a annoncé vouloir faire un break dans sa carrière, c'est au tour de Ryan Gosling de vouloir arrêter un moment. Le Prince Charmant de ses dames a en effet confirmé lors d'une interview qu'il prévoyait une longue pause... car on le voit beaucoup trop ! Il est vrai que depuis le succès de "Drive", l'acteur actuellement à l'affiche de "The Place Beyond The Pines" et prochainement dans "Only God Forgives" est sur tous les fronts. Sortez vos mouchoirs, fans de Ryan, car il ne compte pas retourner tout de suite sur un plateau de tournage.

"Ces derniers temps, j'ai trop tourné. J'ai perdu tout recul face à ce que je fais. Je pense qu'il est bon pour moi de faire une pause et réévaluer les raisons pour lesquelles je fais ce métier d'acteur et ma façon de le faire. C'est probablement la meilleure manière d'avoir un peu de recul. J'ai besoin de faire une pause avec moi-même et j'imagine que le public en a aussi besoin. Plus on m'offre d'opportunités, plus j'apprends à quel point il est facile de tout foirer. Vous vous battez pour avoir une grande liberté et vous l'obtenez, et finalement vous avez assez de corde pour vous pendre. Ce que je veux faire, c'est comme m'imposer des contraintes, parce que justement je suis trop libre." Voilà l'explication qu'a donnée Ryan Gosling au micro de la chaine E !.

Il est vrai que celui qui était il y a encore quelques semaines à l'affiche de "Gangster Squad" semble chaque mois sortir un nouveau film. Rassurez-vous tout de même, car même si l'acteur (et bientôt réalisateur) ne compte pas retourner sur des plateaux de tournage de sitôt, il a quelques projets de confirmés. On le retrouvera en effet dans le prochain film de Terrence Malick, qui nous enchante en ce moment avec "A la merveille" ou derrière la caméra pour son projet "How To Catch A Monster" avec Christina Hendricks.

Allez, fan de Ryan Gosling, rassurez-vous, on est certain que l'acteur ne restera pas caché bien longtemps. Et si tout va bien, il devrait même être à Cannes cette année histoire d'enchanter la Croisette avec son sourire charmeur.

À ne pas rater