Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, réalisateur de How to Catch a Monster avec Christina Hendricks

Ryan Gosling n'est pas seulement beau et musclé, non non, il est aussi très créatif. L'acteur a écrit un scénario entre film noir et fantasy, et se retrouvera donc bientôt derrière la caméra pour lui donner vie. Ryan réalisateur, on a hâte de voir ça ! Le tournage de "How To Catch A Monster" commencera au printemps 2013, avec Christina Hendricks dans le rôle principal.

Depuis le succès mondial de "Drive", l'acteur est très demandé et enchaine les films. On pourra le voir sur grand écran dans "The Place Beyond The Pines", "The Gangster Squad" avec Emma Stone et "Only God Forgives"... Pas de doute, sa carrière d'acteur est lancée. Mais voilà, le beau Ryan a envie de tester autre chose !

Ça tombe bien, le scénario qu'il a écrit, "How To Catch A Monster", a retenu l'attention de la société Bold Films. Et dès le printemps prochain, l'acteur de "Drive" deviendra réalisateur aux côtés de Marc Platt et Adam Siegel pour diriger notamment Christina Hendricks. Les deux producteurs n'ont aucun doute sur la capacité de l'acteur : "Il a écrit un script captivant et il a une vision très claire de comment l'amener à la vie. Il a un don pour attirer le public dans son monde en tant qu'acteur qui lui servira parfaitement en tant que réalisateur."

La rousse sulfureuse de "Mad Men" interprétera le rôle de Billy, une mère célibataire de deux enfants qui va être projetée dans un monde "souterrain, macabre et fantastique" pendant que son fils adolescent se rend dans une ville sous-marine. On a hâte de connaître les autres noms du casting, et de découvrez l'univers imaginé par Ryan Gosling.

À ne pas rater