Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, l'homme le plus desirable des USA : pourquoi on craque

Difficile d'ignorer qui est Ryan Gosling, le beau gosse d'Hollywood qui fait chavirer les coeurs. Le bel apollon ne cesse de faire parler de lui et le magazine People a pensé qu'il serait de bon ton de le nommer "America's Most Wanted Man", soit homme le plus "recherché" d'Amérique. Et pour cause ! L'acteur a beau se faire très discret dans la vie, il reste ultra désirable et crée l'émeute à chacune de ses apparitions promotionnelles, sans parler de son omniprésence sur Internet à travers les fameux memes "hey girl".

Ryan Gosling n'est pas du genre à s'afficher tous les jours dans la rue pour faire plaisir aux paparazzis. Même sa relation avec Eva Mendes reste très discrète et le couple est rarement vu ensemble. Alors pourquoi le phénomène Ryan Gosling ne faiblit pas ?

Un physique de rêve : Ne nous voilons pas la face, Ryan Gosling est très sexy. L'acteur a bien évolué depuis son rôle de Mouseskeeter ou de jeune Hercule dans la série éponyme. Muscles parfaitement dessinés, barbe de 3 jours et regard d'acier : difficile de ne pas succomber, surtout lorsqu'il tourne des scènes dénudées, comme dans "Crazy Stupid Love".

Une âme d'enfant : Mais si en apparence, Ryan Gosling est un homme viril et musclé, il garde une âme d'enfant. Il aime faire des mimiques sur les tapis rouges, des grimaces aux photographes ou des blagues pendant les interviews. Et c'est ce qu'on recherche chez un homme non ? Un homme protecteur qui nous fait rire. D'ailleurs les memes "hey girl" le confirment : Ryan peut être vraiment drôle...

Du talent : Mais au delà de son visage de jeune premier, Ryan c'est aussi un acteur talentueux. Aussi à l'aise dans les comédies romantiques ("Crazy Stupid Love), que les films sombres ("Drive" et bientôt "Only God Forgives" ) et politique ("Les Marches du Pouvoir"), Ryan Gosling devient peu à peu un gage de succès pour les réalisateurs qui l'engagent.

Le mystère : Mais finalement, c'est bien ce mystère permanent autour de l'acteur qui nous fait fondre. Il ne se balade pas devant les paparazzis, il s'offre des sorties romantiques et cachées avec Eva Mendes, emmène sa mère aux avant-premières et ne fait le show que pour promouvoir ses films... Cela nous donne envie de découvrir la face cachée de Ryan Gosling !

Et vous, êtes-vous d'accord avec le magazine People ? Découvrez les différentes facettes de Ryan Gosling, en images et sur Puretrend...

À ne pas rater