Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, grand absent de Cannes 2013 : Only God Forgives fait un flop

Et voilà, fin du suspens du côté de la Croisette : Ryan Gosling ne pourra définitivement pas venir défendre "Only God Forgives", l'un des 19 films en compétition cette année. Le bellâtre l'a affirmé, il ne sera donc pas en France, à cause d'une compagnie d'assurance ! De quoi faire rager ses nombreuses fans. Pire, son film présenté à Cannes ce matin a été hué par une grande partie de la salle. Ambiance électrique du côté du Festival...

Ce matin, 8h30, la file d'attente était monumentale pour aller voir le fameux "Only God Forgives", où Ryan Gosling apparaît plus que défiguré. Malheureusement pour ses nombreux admirateurs, l'acteur (et prochainement réalisateur) n'a pas pu se libérer afin de présenter le film aux côtés de Nicolas Winding Refn. "Malheureusement je n'ai pas le droit de prendre l'avion tant que je serai en train de tourner, la compagnie d'assurance me l'interdit. J'aurais évidemment tout donné afin de venir défendre "Only God Forgives" à Cannes, et j'ai d'ailleurs tout essayé pour faire plier la compagnie d'assurance. Mais c'est tombé dans l'oreille d'un sourd."

Alors, si le beau Ryan s'était libéré, la salle aurait-elle été plus indulgente avec "Only God Forgives" ? On se le demande bien. "On dirait que le scénario a été écrit sur un timbre !" s'exclame un journaliste après la projection. "Je suis tellement déçu, pour un film que j'attendais tant ! Je ne comprends pas comment après "Drive" on a pu sortir un film pareil" affirme un autre. Attention tout de même à ne pas trop se fier à l'ambiance électrique de la salle : rappelez-vous tout de même qu'en 2011 "Tree of Life" aussi a été victime de sifflement dans la salle... pour finalement remporter ensuite la Palme d'or.

Alors, "Only God Forgives", tout de même bien parti pour le grand prix ? Difficile à dire, même si les favoris pour le moment semblent être "Le Passé" et "tel père tel fils".

À ne pas rater