Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling et Zac Efron : Star Wars VII special belle gueule ?

Attention scoop : Ryan Gosling et Zac Efron pourraient rejoindre le casting de Star Wars VII. Un volet spécial belle gueule donc qui pourrait ameuter de nouveaux fans dans les salles.

Depuis l'annonce du rachat par Disney de la société de production Lucasfilm, les fans de Star Wars s'interrogent. Des questions qui tournent surtout autour du volet numéro 7 de Star Wars qui devrait sortir en 2015 nous a-t-on promis à la fin de l'année 2012. Les rumeurs courent déjà à propos du scénario et les plus terribles l'affirment : ce sera une histoire originale, quelque chose de jamais vu dans l'histoire de "Star Wars"... Un changement qui fait trembler les apprentis Maître Yoda et les courageux wannabe Luke Skywalker.

Mais rejouissons-nous de cette dernière nouvelle : le beau Ryan Gosling et le ténébreux Zac Efron pourraient rejoindre les personnages emblématiques de la saga. Un peu de chair fraîche donc pour relancer la folie Star Wars qui s'est quelque peu essouflée ces dernières années.

Des rumeurs qu'on aimerait voir se confirmer ce week-end en Allemagne lors de la "Star Wars Celebration", rendez-vous annuel qui réunit les fans du monde entier. Rappelons que Ryan Gosling et Zac Efron ont tous les deux fait leur début chez Disney, le premier a officié au Mickey Mouse Club (comme Justin Timberlake ou Britney Spears) et le second s'est déhanché dans la série High School Musical aux côtés de Vanessa Hudgens. Des acteurs "faits maison" donc qui ont depuis pris des chemins bien loin de l'entreprise Disney.

Ryan Gosling a ainsi pris son envol dans des films pas toujours légers à l'image de Drive ou plus récemment Only God Forgives. Zac Efron s'est quant à lui arrêté de chanter pour devenir le toy boy de Nicole Kidman dans Paperboy ou pour fourrer sa langue dans la bouche d'Halston Sage dans son dernier film à sortir en France : Townies.

Ryan et Zac aux côtés de Princesse Leia en 2015 ? On dit oui, surtout si Natalie Portman reste au casting.

À ne pas rater