Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling : Drive, Blue Valentine... Ses meilleurs roles

Ryan Gosling est le Prince Charmant de ses dames. Celui qui vient d'être élu "Homme le plus désirable des États-Unis" a en effet de quoi plaire. Déjà pour son physique, difficilement reprochable. Merci les abdos et le regard de braise. Aussi pour ses choix cinématographiques. Car quand Ryan décide de jouer dans un long-métrage, c'est très souvent un carton plein ! Du coup, on a décidé de sélectionner ses 6 meilleurs rôles, de "Drive" en passant par "Blue Valentine".

Numéro 1 : "Drive".
De loin le rôle de Ryan Gosling préféré des critiques et des fans quand on demande de nous en citer un. Il faut dire que dans "Drive", l'acteur est magnétique. Peu bavard, tout se joue dans le regard, dans l'attitude. Un rôle digne d'un grand du cinéma donc, il faut l'avouer.

Numéro 2 : "Blue Valentine" .
Un film noir, où il donne la réplique à Michelle Williams. La sauce monte petit à petit dans ce chef d'oeuvre nominés 8 fois à des Awards. Un film magnifique mais glacial, qui rappelle quelque fois le dur quotidien d'un couple. Bref, "Blue Valentine", à voir si jamais vous l'avez loupé au cinéma. On évite de trop déprimer ensuite par contre !

Numéro 3 : "Half Nelson".
Le rôle d'un professeur, brillant, confronté à des adolescents en difficulté. Jusque ici du "déjà vu" me diriez-vous. Sauf qu'ici, le professeur n'est pas parfait. Oh non. Drogué, dépressif, au fond du gouffre, il doit également faire face à de problèmes de taille.

En témoignent les trois premiers films de cette sélection, Ryan plait davantage quand il joue des rôles noirs, sombres que le beau gosse pas excellence. Alors, va-t-il tout rafler avec "Only god forgives" ? Très possible.

Pour découvrir le classement complet des meilleurs rôles de Ryan Gosling, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater