Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, Douglas Booth et les autres : ça va faire "mâle" en 2011

Nom : Ryan Gosling
CV : On l'a adoré dans "N'oublie Jamais". Après un petit passage à vide, l'année 2011 s'annonce chargée pour lui puisqu'il sera à l'affiche de 5 films dont "Blue Valentine" avec Michelle Williams.
Nom : Ryan Gosling CV : On l'a adoré dans "N'oublie Jamais". Après un petit passage à vide, l'année 2011 s'annonce chargée pour lui puisqu'il sera à l'affiche de 5 films dont "Blue Valentine" avec Michelle Williams.

Fini le diktat des Orlando Bloom, Pharrell Williams ou encore Robert Pattinson. L'année 2011 est proche et le sang frais est déjà sur les starting blocs, prêt à prendre la relève.

Beaucoup de style pour ce nouveau cru qui s'annonce des plus prometteurs. Difficile de faire le tri parmi ce vivier de jeunes talents mais nous, on parie sur ceux-là. Focus.

Les acteurs :

Les plus bankable des acteurs ont du soucis à se faire parce que la nouvelle génération sait à la fois faire preuve de talent et de beaucoup de style. Petit ami de Keira Knightley, Rupert Friend a vu sa carrière démarré lentement, mais en 2011, on en est sûr, il faudra compter avec lui. C'est aussi le cas pour Dave Franco, le frère de James, bien décidé à détrôner le jeune homme dans le coeur des midinettes.

On parie aussi sur Ryan Gosling qui, après une petite baisse de régime, paraît bien parti pour marquer l'année 2011 notamment avec Blue Valentine et All Good Things aux côtés de Kirsten Dunst. Côté français, on suivra de près la carrière d'Abraham Belaga, rockeur du film Bus Palladium qui, après être apparu dans Robin des Bois et Babylone A.D semble avoir toutes les armes nécessaires pour s'offrir une jolie carrière.

Les musicos :

C'est l'histoire d'un véritable renouveau pour le groupe Blink 182 qui, après plusieurs tragédies, avait un peu disparu des ondes depuis 2005. Acclamés lors de leur retour sur scène à Paris durant le festival Rock en Seine, ils devraient sortir un nouvel album attendu pour 2011.

Côtés platines cette année on boude un peu les djs trop commerciaux pour un style plus underground avec un visage peu connu de la tribu Ronson/Dexter-Jones, Alexander. Doté en plus d'un sens du style ultra trendy, il est près à concurrencer son demi-frère Mark Ronson.

Les couteaux-suisses :

Pour réussir, ils jouent sur plusieurs tableaux avec étonnamment autant de succès. L'année 2011 sera celle de Douglas Booth ou ne sera pas. Benjamin de nos petits pronostics, le jeune homme peut déjà se targuer d'être le nouveau visage angélique des publicités Burberry. Prochainement, il fera une apparition dans le remake américain de "LOL" aux côtés de Miley Cyrus et Demi Moore, on a connu pire comme début.

Les outsiders prometteurs :

Parce que heureusement le monde ne s'arrête pas qu'aux chanteurs et aux acteurs (ou ceux qui font les deux), du côté des artistes pur jus aussi le renouveau se prépare. Si les danseurs Étoiles sont généralement connus d'un public assez restreint, Benjamin Millepied lui, étend sa renommée aux néophytes avec sa participation au film très attendu, Black Swan. Il est de plus le compagnon de Natalie Portman, plus fort que Mikhaïl Barychnikov dans Sex and The City.

Baby face de l'art contemporain, Cyprien Gaillard prépare son exposition au Centre Pompidou pour 2011, plus trendy que Mondrian...

 

Découvrez en images sur Puretrend nos pronostiques "New Faces" pour la saison 2011 !

 

À ne pas rater