Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, des cols pelle à tartes aux smokings impeccables

Années 2000, le jeune homme a 20 ans et côté look il est en perdition avec un goût prononcé pour les superpositions.
Années 2000, le jeune homme a 20 ans et côté look il est en perdition avec un goût prononcé pour les superpositions.

A trente ans, Ryan Gosling peut se targuer d'être un acteur talentueux etd'avoir donné la réplique à quelques une des actrices les plus en vue d'Hollywood, comme Rachel McAdams ou Michelle Williams avec laquelle il partage l'affiche de Blue Valentine (sorti le 15 juin 2011). Mais le jeune acteur est aussi un véritable dandy des temps modernes. Un style personnel et étonnamment pointu que le bellâtre a su se construire au fil des années.

Le pari n'était pas forcément gagné pour le jeune homme qui a fait ses premiers pas au Mickey Mouse Club (et oui!) où il donnait allégrement de la voix aux côtés de Justin Timberlake affublé de sweat xl et et baggy empruntés à Gulliver.

Le jeune homme se tourne ensuite vers la comédie et on le retrouve sur le petit écran dans des séries comme Hercule ou Classe Croisière et entre les tenues de gladiateur et les cols pelle à tarte notre coeur balance. Au quotidien, il se la joue grand ado et affiche des allures pas vraiment abouties.

Chez nous, c'est avec N'oublies Jamais qu'on le découvre et son rôle lui offre instantanément une réputation de gendre idéal et du garçon bien sous toutes les coutures. Son look s'en ressent et il affiche une élégance racée. La preuve, lors du dernier Festival de Cannes, le jeune homme joue les modeux sans complexe et ça avec une nonchalance qui fait tout son charme.

Son style ? Un dandy parfois carrément désuet mais toujours original.

Costume trois pièces, associations audacieuses et belles factures semblent être désormais les clés du succès mode de Ryan Gosling, un jeune homme qui a fait du chemin !


Découvrez en images sur Puretrend l'évolution mode du jeune premier d'Hollywood.

À ne pas rater