Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, Bradley Cooper, Garrett Hedlund : les gentlemen de 2013

À l'heure où les bad boys font plus que jamais rêver les filles, on se surprend à regarder du côté des gentelmen au chic séducteur, Ryan Gosling, Bradley Cooper, Garrett Hedlund vous êtes visés. Car si les vilains garçons possèdent cette petite touche de danger que nous adorons toutes, avouons-le, un peu de galanterie de temps en temps, on ne dit pas non. Quant au costume trois pièces, revu et corrigé, il n'est pas non plus pour nous déplaire. En 2013, ce sera donc au tour des garçons bien élevés et bien habillés de se démarquer.

En matière de gentlemen, notre retraité préféré, Ryan Gosling reste de loin la référence. Portant aussi bien le smoking que le marcel, c'est le garçon qui a tout bon. Le gentleman aux tatouages cachés sous le blazer qui n'hésite pas à remonter ses manches pour venir à notre secours. En bref, le parfait mélange d'élégance et de virilité.

Mais dans la catégorie de ces hommes chic et sexy, Ryan n'est pas le seul à jouer les gros bras sous le velours. Channing Tatum et Ben Affleck par exemple ont su dompter leur côté macho man pour se transformer en hommes modèles sur tapis rouge.

Moins musclés mais terriblement imposants lorsqu'ils dégainent le costume, Bradley Cooper, Zac Efron ou encore l'égérie Yves Saint Laurent Garrett Hedlund font quant à eux partie de la nouvelle garde des gentlemen qui sévissent sur tapis rouge. Car personne ne résiste au sourire de Bradley, au regard bleu acier de Zac, à la moue innocente de Garrett, ou aux airs so smart de Simon Baker encore moins lorsque ces trois là se mettent sur leur 31. Cravate slim, costumes impeccablement coupés mèche domptée comme il faut, on retrouve un côté dandy qui fait son effet à tous les coups.

Mais il n'y a pas qu'Outre Atlantique que l'on trouve ce genre de spécimens. En France nous avons un certain Pierre Niney, nouvel atout charme du cinéma français et gentleman à ses heures, en Angleterre, c'est le Prince Harry, bon et beau parti qui fait hurler les filles d'un simple salut royal.

À ne pas rater