Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les feux de l'amour des couples stars 2010

Le couple : Miranda Kerr et Orlando Bloom.
Pourquoi ils ont marqué 2010 ? Ce duo parfait - et c'est presque énervant - s'est dit oui cette année.
Le couple : Miranda Kerr et Orlando Bloom. Pourquoi ils ont marqué 2010 ? Ce duo parfait - et c'est presque énervant - s'est dit oui cette année.

"Mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" dites-vous ? Que Nenni. Du moins, sur la planète Hollywood. A l'heure où les célibatantes n'ont plus de vie privée, être en couple est devenu une arme contre toutes les curiosités mal placées. Jennifer Aniston vous le dirait mieux que moi.

Au point que quelques binômes sont parfois montés de toutes pièces faisant rimer tendresse avec business. L'union fait la force, on vous dit, et encore plus si votre élu est un sex-symbol ou un acteur en plein tremplin.

On a d'ailleurs de sérieux doutes quant à la véracité de l'union de Kristen Stewart et Robert Pattinson. Un couple So 2010 qui fait rêver, amoureux à l'écran dans "Twilight" comme au quotidien. Bizarre... Mais ne soyons pas mauvaises langues, après tout la plupart des love story débutent sur un plateau de tournage.

Tenez, Michael C. Hall, alias Dexter, et Jennifer Carpenter, sa soeur Debra sur petit écran : le couple s'est formé sur le plateau de la série. Un peu malsain certes... Ce qui expliquerait leur séparation récente et marquante pour tous les fans du "tueur-héros".

Restons positifs et citons ces duos qui se sont dits oui cette année. Nicole Richie et Joël Madden, La belle et la bête - pour certains -, se sont mariés dans la plus grande intimité. La Princesse Victoria de Suède a enfin épousé son bellâtre Daniel Westling (So shocking, un rôturier dans la famille !).

Enfin dans la catégorie glamour, Miranda Kerr et Orlando Bloom raflent la mise. Elle est un Ange de la team so sexy Victoria's Secret, il fait partie des acteurs les plus hot. Une union qui fait rager tant elle semble parfaite.

Dans un genre plus pimenté, on note également des associations encore secrètes ou du moins non officialisées en public, BHL et Daphné Guinness, mais aussi des ruptures qu'on n'osait même pas concevoir pour ne citer que celle entre Eva Longoria et Tony Parker. Une fin très hollywoodienne pour un des (ex) couples les plus en vogue de l'année.

Que les fans de "Gossip Girl" se réjouissent, dans la catégorie des couples virtuels, Chuck Bass et Blair Waldorf ont passé le cap en 2010. Que d'émotions !

 

Découvrez en images tous ces couples qui ont marqué l'année 2010.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater