Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rupert Grint : le rouquin d'Harry Potter se transforme en super heros

Les fans d'"Harry Potter" vont être ravis : Rupert Grint, le Ron Weasley de l'écran va revenir dans une série... sur des super-héros ! Celui qu'on a vu grandir pendant les épisodes de la saga de sorciers la plus célèbre du monde aux côtés d'Emma Watson et Daniel Radcliff prépare son come-back sur CBS donc. Seul le pilote a été tourné mais on saura bien assez tôt si la série fera partie des renouvelées ou des recalées.

"Je vais jouer Clyde, le rôle principal. Un personnage cool, doux, bien intentionné... mais légèrement névrosé, qui ne sait jamais vraiment ce qu'il convient de faire dans des situations stressantes" a raconté le jeune homme au Hollywood Reporter.

On en sait pas encore beaucoup sur cette nouvelle série à part que le personnage principal est une personne très anxieuse. Nous, on y croit déjà beaucoup, puisque les rôle principaux qui sont loin d'être parfaits sont bien souvent plus intéressants que les autres. Au moins, pas de raison de s'ennuyer.

On sait également que le personnage de Clyde va hériter de 100 000 $ à la mort de son oncle très exentrique, Bill. Il va donc décider que l'argent sera son vrai seul super pouvoir secret et qu'il le distribuera aux personnes qui le méritent. A voir donc comment va se profiler cette histoire.

Comme quoi pour le moment tout se passe pour le mieux pour le trio de la saga "Harry Potter". Emma Watson sera prochainement à l'affiche du prochain film de Sofia Coppola, tandis que Daniel Radcliff est très attendu dans un film au côté d'Elizabeth Olsen et Michael C Hall .

Vous voila donc avertis, il y a une prochaine série à suivre de près !

À ne pas rater