Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Royal Baby : George a deja droit a un surnom de la part du Prince Charles

Né le 22 juillet dernier, l'adorable George Alexander Louis fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il n'est autre que le fils de Kate Middleton et du Prince William... ce qui fait de lui le futur Roi d'Angleterre. Enfant chéri de la Grande-Bretagne, l'adorable bébé depuis sa première apparition en fanfare est le centre des attentions de Buckingham... dont le Prince Charles qui lui a déjà trouvé un petit surnom !

Sachez-le, le week-end dernier du côté du Kent a eu lieu la Fête de l'huître de Whitstable. Un évènement où l'on aura croisé le Prince Charles qui n'a pas pu s'empêcher de parler de son petit-fils : "Je trouve vraiment que George est un très beau prénom. D'ailleurs, on l'appellera "Georgie" dans peu de temps, n'est-ce pas ?" Georgie de Cambridge, voilà comment on peut déjà appeler le bébé. Un grand-père sûrement gâteau depuis la naissance du bébé royal qui a déjà fait quelques allers-retours à la maternité puis à Buckingham pour le voir.

Et concernant le futur baptème alors ? Si les questions concernant parrains et marraines subsistent, une chose est certaine : la cérémonie sera plutôt discrète. Le lieu quant à lui reste aujourd'hui encore inconnu, même si la tradition voudrait que le baptème se fasse dans la salle de musique du Palais de Buckingham, là où le Prince William s'était lui même fait baptiser.

Selon la rédactrice en chef du magazine Majesty, on a des chances d'être surpris : "Puisque la reine ne vit plus vraiment au palais de Buckingham, Windsor semblerait alors un choix plus approprié, même si vous n'êtes vraiment sûrs de rien avec William et Kate." On a hâte d'en savoir plus sur l'évènement qui ne devrait pas tarder.

Et concernant la nounou ? Si le Prince Harry sera hors de prix, il n'est pas impossible que baby George ait droit à des nounous, comme en avait le Prince Charles : "Prince Charles, en tant que futur roi, fut gardé dans une cage dorée. Il y avait toute une hiérarchie de nourrices. C'était comme un fief personnel – il y avait une nourrice, une sous-nourrice, un valet de crèche, une servante de crèche... Un garçon avait même pour tâche de polir les roues de son landau avant qu'il n'y soit posé pour dormir."

Kate Middleton et Prince William qui sont beaucoup moins "traditionnels" voudront-ils tout un cirque autour du bébé ? Rien de certain, on espère qu'ils sont plus raisonnables.

À ne pas rater